Compteur

EDITORIAL

Le comité et l'ensemble des membres du club de marche des AMIS DU TUMULUS vous souhaitent la bienvenue sur ce blog.
En créant ce site, nous nous investissons dans l'ère de l'informatique et plus spécialement d'Internet afin de vous faire partager ce qui constitue notre sport et hobby préféré .
Que vous soyez marcheurs en individuel, membres d'autres clubs ou tout simplement amoureux de la nature et de détentes, vous allez découvrir la vie d'un club, de NOTRE club, aux travers de récits, photos, anecdotes et bien d'autres articles encore !
La lecture et le suivi de ce blog donnera, peut-être, l'envie à certain(e) d'entre vous, de venir nous rejoindre et découvrir l'AMITIÉ PAR LA MARCHE.

Notre club adopte l'application stricte du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). (Application au 25/05/2018)


Contact :

COULON Dominique
AlbertMoyaersstraat,64 à 3890 JEUK

Tél : 011/48.24.59 ou 0475/52.58.06
Mail : lesamisdutumulus.waremme@gmail.com
Affichage des articles dont le libellé est Infos club TUMULUS. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Infos club TUMULUS. Afficher tous les articles

jeudi 13 mars 2025

Marche club 2025

 


Très Chères Amies marcheuses, Très Chers Amis marcheurs,

Le comité et les membres des Amis du Tumulus vous invitent à notre 46e marche du 12 et 13 avril 2025
Dans un souci économique et de bien-être, le folder ne sera plus distribué.

On ne cache pas de dire que nous souhaitons redynamiser notre club. On compte sur vous tous, les 190 membres, pour venir nombreuses et nombreux afin de voir nos nouveaux parcours. 
N'hésitez pas à faire découvrir votre club à vos amis et connaissances.
Les enfants de moins de 14 ans reçoivent gratuitement une carte de marche.
Par la suite, nos sandwiches, tartes et boulets sauces tomates vous seront proposés à prix démocratiques. 
Les parkings sont disponibles, à l'école St Louis (tout près de l'athénée). Il y a également le grand parking de la place des combattants ainsi que les rues avoisinantes.

N'oubliez pas votre carte d'affiliation. Sans cela, vous serez considéré comme marcheur non affilié et donc pas assuré !

Dans l'attente de vous recevoir, je vous souhaite une agréable journée.
Très sportivement.
Dominique COULON
Président "Les Amis du Tumulus" asbl

Prologue 2025

Très Chères, Très Chers Membres,

Pour rappel, un prologue sera organisé le mercredi 26 mars 2025 pour tous les membres du club mais surtout pour les travailleurs bénévoles qui n'ont pas la possibilité de marcher les jours de la Grande Marche.

Départ à 14H du parking de la rue des Combattants à Waremme (là où nous prenons nos départs de car).

Deux parcours seront proposés soit un de 5 km, l'autre de 9 km.

Après la marche, ceux qui le désirent pourront se rendre au café "Les Écuyers" à Oleye afin de se désaltérer.

Pour la bonne organisation, l'inscription est obligatoire par envoi d'un SMS ou d'un mail à l'adresse du club ou téléphoner au 0475 52 58 06 :

·        Soit pour le prologue uniquement,

·        Soit pour le prologue et le café "Les Écuyers".

Je vous souhaite une agréable journée.

Amitiés sportives.

 

Dominique COULON
Président "Les Amis du Tumulus" asbl