Compteur

EDITORIAL

Le comité et l'ensemble des membres du club de marche des AMIS DU TUMULUS vous souhaitent la bienvenue sur ce blog.
En créant ce site, nous nous investissons dans l'ère de l'informatique et plus spécialement d'Internet afin de vous faire partager ce qui constitue notre sport et hobby préféré .
Que vous soyez marcheurs en individuel, membres d'autres clubs ou tout simplement amoureux de la nature et de détentes, vous allez découvrir la vie d'un club, de NOTRE club, aux travers de récits, photos, anecdotes et bien d'autres articles encore !
La lecture et le suivi de ce blog donnera, peut-être, l'envie à certain(e) d'entre vous, de venir nous rejoindre et découvrir l'AMITIÉ PAR LA MARCHE.

Contact :
COULON Dominique ,AlbertMoyaersstraat,64 à 3890 JEUK

Tél : 011/48.24.59 ou 0475/52.58.06
Mail : lesamisdutumulus.waremme@gmail.com

jeudi 14 juillet 2016

Déplacement en car





Cette demande est parue dans votre dernier journal du club, version postale ,mais je profite
de ce blog afin d'en conserver "une archive" consultable à tous moments !

Comme vous le savez, tous nos déplacements en car sont toujours effectués par la même société , soit
DE ZONNESTRAAL et notre chauffeur "atittré" n'est autre que Pierre MOREAS ,également membre de notre club.

Nous ne pouvons que louer la disponibilité, l'efficacité, la conduite et l'état de propreté des cars dont Pierre nous fait état lors de chaque déplacement .

Ce qu'il faut savoir , c'est que notre ami est RESPONSABLE du véhicule , ce qui signifie notamment que l'autocar doit être rentré dans l'état de propreté dans lequel il a été enlevé auprès de la société .

Ce "devoir" incombe donc à Pierre , aidé dans cette tâche par son épouse et cela, après nous avoir déposé à notre point de retour et dès qu'il rentre au siège de la société .
Inutile de vous dire que l'état de propreté du car détermine son heure de fin de prestation !

Les membres participants aux déplacements prennent déjà l'habitude de déposer leur "déchet" dans les sacs en plastique distribués dans le car .

Il existe un moyen supplémentaire de facilité le nettoyage du car, notamment lors de nos voyages par temps pluvieux ou lors de marches dans des endroits boueux .
Afin d'éviter de déposer la terre collante à nos semelles dans le car ou sur les sièges, il suffit de prendre une paire de chaussures de réserve !

Il vous est donc demandé, lorsque le temps est incertain ou après des journées de pluie ( ce qui n'est pas rare dans notre beau pays ) ,  d'emporter une paire de chaussure de votre choix ( basket, sandales, pantoufles, babouches ou autre ) idéalement dans un sac en plastique , que vous pouvez laisser dans le car .
Non seulement , il vous suffira de mettre vos chaussures boueuses dans le sachet , évitant ainsi des salissures inutiles, mais rien ne vous empêche de les prendre d'office , afin de permettre à vos pieds de se reposer confortablement après une bonne marche .

Autre avantage : pour les collectionneurs (-euses) , vous pourrez récupérer l'échantillon de terre tant convoité , dès votre retour à domicile !

Merci de tenir compte de cette demande, sachant que vous n'hésiterez pas à la mettre en application dès votre prochain voyage avec "LES AMIS DU TUMULUS "

René.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire