Compteur

EDITORIAL

Le comité et l'ensemble des membres du club de marche des AMIS DU TUMULUS vous souhaitent la bienvenue sur ce blog.
En créant ce site, nous nous investissons dans l'ère de l'informatique et plus spécialement d'Internet afin de vous faire partager ce qui constitue notre sport et hobby préféré .
Que vous soyez marcheurs en individuel, membres d'autres clubs ou tout simplement amoureux de la nature et de détentes, vous allez découvrir la vie d'un club, de NOTRE club, aux travers de récits, photos, anecdotes et bien d'autres articles encore !
La lecture et le suivi de ce blog donnera, peut-être, l'envie à certain(e) d'entre vous, de venir nous rejoindre et découvrir l'AMITIÉ PAR LA MARCHE.

Contact :
COULON Dominique ,AlbertMoyaersstraat,64 à 3890 JEUK

Tél : 011/48.24.59 ou 0475/52.58.06
Mail : lesamisdutumulus.waremme@gmail.com

mardi 27 mars 2018

Déplacement car Wolvertem 18 mar 18

Pour notre premier déplacement de l'année , le comité avait choisi de rendre visite au club de Molenstappers Ruiselede - Wolvertem .
Par conséquent, ce dimanche 18 mars à 8h00 , 60 marcheurs et marcheuses , sans oublier notre chauffeur attitré et marcheur(tout aussi attitré) Pierre, s'étaient donnés rendez-vous au point de départ habituel du club.
On ne peut pas dire que le temps était au beau fixe !
Plutôt grisâtre, température affichant -2, légèrement venteux , le tout accompagné d'une neige poudreuse à notre arrivée à la salle , aux environs des 9H.
Mais il en faut plus pour perturber l'élan des Amis du Tumulus !
Et, parlant d'élan, après une petite restauration , beaucoup d'entre-nous ( y compris votre serviteur 😋) se sont élancés sur la distance des 9 km.

Joli parcours dans les campagnes avec la traversée du parc du château local ( voilà qui me fait penser que notre marche annuelle des 14 et 15 avril approche à grand pas 😉).

Les photos de l'album vous permettrons d'en avoir un petit aperçu.

14h30 , déjà la fin de cette première marche "officielle" avec le départ du car , non sans avoir vérifié si on avait oublié personne !😉
Destination avant le retour : la capitale !
Petite halte dans Bruxelles , la Belle, histoire de flâner en admirant les édifices de la Grand Place, les nombreux magasins de .... chocolat belge et de déguster une spécialité locale , selon les goûts, mais toujours en tant que bon Belge !

Bon, c'est pas tout mais l'heure, c'est l'heure ....
Dernier coup d'oeil puis départ et retour vers Waremme .

On peut d'ors et déjà dire que ce premier déplacement fût une réussite , ce qui présage plein de bonnes choses pour les futurs .

Avril étant dédié à notre marche , pour laquelle je vous invite déjà à venir nous rejoindre, que vous soyez membre d'un club ou non , notre prochain déplacement est prévu pour début mai .

A bientôt 🙏

R.S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire