Compteur

EDITORIAL

Le comité et l'ensemble des membres du club de marche des AMIS DU TUMULUS vous souhaitent la bienvenue sur ce blog.
En créant ce site, nous nous investissons dans l'ère de l'informatique et plus spécialement d'Internet afin de vous faire partager ce qui constitue notre sport et hobby préféré .
Que vous soyez marcheurs en individuel, membres d'autres clubs ou tout simplement amoureux de la nature et de détentes, vous allez découvrir la vie d'un club, de NOTRE club, aux travers de récits, photos, anecdotes et bien d'autres articles encore !
La lecture et le suivi de ce blog donnera, peut-être, l'envie à certain(e) d'entre vous, de venir nous rejoindre et découvrir l'AMITIÉ PAR LA MARCHE.

Notre club adopte l'application stricte du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). (Application au 25/05/2018)


Contact :

COULON Dominique
AlbertMoyaersstraat,64 à 3890 JEUK

Tél : 011/48.24.59 ou 0475/52.58.06
Mail : lesamisdutumulus.waremme@gmail.com

vendredi 9 février 2018

Marathon CUP 2018





Au Président et aux membre du C.A.
Aux Présidents et aux membres des C.P.

Aux Clubs 

Chers amis, Chères amies,
Voici quelques informations complémentaires concernant le DEU-FRA-BEL-LUX-Marathon CUP+ 2018. 
L’information est à communiquer aux marcheurs de vos clubs, qui pourraient être intéressés .
Conditions de participation au „DEU-FRA-BEL-LUX-Marathon cup+ 2018 “
Sont applicables les statuts et règlements de la Fédération Internationale des Sports Populaires (IVV).
·         Par son inscription aux manifestations et l’acquisition du carnet de validation, le participant accepte la réglementation de la Fédération Internationale des Sports Populaires (IVV) et s’engage à respecter les fondements du Sport.
·         Par l’acquisition du carnet de validation, le participant accepte les conditions de participation au „Deu-Fra-Bel-Lux-Marathoncup+ 2018 “.
·         Le carnet de validation coûte 12.- € par niveau. Ce prix comprend l’écusson brodé et le diplôme.
·         Ecusson et diplôme en bronze pour 4 participations, en argent pour 6 participations et en or pour 8 participations. Le marcheur décide quel niveau et le nombre et la suite des niveaux qu’il veut accomplir.
1.      Un seul tampon de participation est délivré par manifestation par niveau. Lors d’un marathon de deux jours, un seul tampon de participation par niveau est validé.
2.      Le carnet de validation est personnel et nominatif.
3.      Les carnets de validation sont disponibles auprès des différentes fédérations.
4.      L’écusson brodé et le diplôme seront envoyés après 4 participations (bronze) respectivement après 6 participations (argent) ou 8 participations (or) à un marathon officiel IVV ou d’autres marches de minimum 42 km ( = marathon+ ) dans les 4 pays participants.
5.      Lors de l’acquisition du carnet de validation, l’enregistrement nominatif est obligatoire.
6.      Le participant doit avoir participer à minimum 4 marathons+ officielles IVV dans les 4 pays participants Allemagne, France, Belgique et Luxembourg dont minimum un dans chaque pays participant.
Tous les marathons+ officiels IVV entrent en ligne de compte.
7.      Les 4 autres marathons+ éventuels peuvent être effectués au choix du participant 
8.      Les marathons+ guidés et les marathons+ sur circuits permanents ne sont pas pris en considération pour le présent challenge
9.      Les validations comptent du 01.01.2018 au 31.12.2018
10.  Tous les niveaux peuvent être réalisés au courant de l’année 2018. Les marcheurs ayant réalisés les trois niveaux seront honorés par un prix spécial.

Les carnets de validation sont en vente chez la Secrétaire Fédérale au prix de 12€. Les demandes peuvent être faite au moyen du formulaire mis à disposition sur le site de la FFBMP, par mail ou par téléphone. Tout envoi fera automatiquement l'objet d'un payement anticipatif. La somme de 12€ est à verser au compte BE26 0635 5615 8629 - BIC: GKCCBEBB de BAILLY ANNE FFBMP avec la mention commande carnet marathon ainsi que vos nom, prénom et adresse postal.
Une liste des marathons est publiée sur le site de la FFBMP http://www.ffbmp.be/WEBSITE/BEFR/07/Marches05.php

En annexe un exemple de carnet de participation 
Avec mes salutations amicales et sportives.
Anne Bailly
Secrétaire Fédérale

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire