Au Président et aux membre du
C.A.
Aux Présidents et aux membres des
C.P.
Aux Clubs
Chers amis, Chères
amies,
Voici quelques
informations complémentaires concernant le DEU-FRA-BEL-LUX-Marathon CUP+
2018.
L’information est à
communiquer aux marcheurs de vos clubs, qui pourraient être intéressés .
Conditions
de participation au „DEU-FRA-BEL-LUX-Marathon cup+ 2018 “
Sont
applicables les statuts et règlements de la Fédération Internationale des
Sports Populaires (IVV).
· Par son inscription aux manifestations
et l’acquisition du carnet de validation, le participant accepte la
réglementation de la Fédération Internationale des Sports Populaires (IVV) et
s’engage à respecter les fondements du Sport.
· Par l’acquisition du carnet de
validation, le participant accepte les conditions de participation au
„Deu-Fra-Bel-Lux-Marathoncup+ 2018 “.
· Le carnet de validation coûte 12.- €
par niveau. Ce prix comprend l’écusson brodé et le diplôme.
· Ecusson et diplôme en bronze pour 4
participations, en argent pour 6 participations et en or pour 8 participations.
Le marcheur décide quel niveau et le nombre et la suite des niveaux qu’il veut
accomplir.
1. Un seul tampon de participation est
délivré par manifestation par niveau. Lors d’un marathon de deux jours, un seul
tampon de participation par niveau est validé.
2. Le carnet de validation est personnel
et nominatif.
3. Les carnets de validation sont
disponibles auprès des différentes fédérations.
4. L’écusson brodé et le diplôme seront
envoyés après 4 participations (bronze) respectivement après 6 participations
(argent) ou 8 participations (or) à un marathon officiel IVV ou d’autres
marches de minimum 42 km ( = marathon+ ) dans les 4 pays participants.
5. Lors de l’acquisition du carnet de
validation, l’enregistrement nominatif est obligatoire.
6. Le participant doit avoir participer à
minimum 4 marathons+ officielles IVV dans les 4 pays participants Allemagne,
France, Belgique et Luxembourg dont minimum un dans chaque pays participant.
Tous les
marathons+ officiels IVV entrent en ligne de compte.
7. Les 4 autres marathons+ éventuels
peuvent être effectués au choix du participant
8. Les marathons+ guidés et les marathons+
sur circuits permanents ne sont pas pris en considération pour le présent
challenge
9. Les validations comptent du 01.01.2018
au 31.12.2018
10. Tous les niveaux peuvent être réalisés
au courant de l’année 2018. Les marcheurs ayant réalisés les trois niveaux
seront honorés par un prix spécial.
Les
carnets de validation sont en vente chez la Secrétaire Fédérale au prix de 12€.
Les demandes peuvent être faite au moyen du formulaire mis à disposition sur le
site de la FFBMP, par mail ou par téléphone. Tout envoi fera automatiquement
l'objet d'un payement anticipatif. La somme de 12€ est à verser au compte BE26
0635 5615 8629 - BIC: GKCCBEBB de BAILLY ANNE FFBMP avec la mention commande
carnet marathon ainsi que vos nom, prénom et adresse postal.
Une liste des marathons est
publiée sur le site de la FFBMP http://www.ffbmp.be/WEBSITE/BEFR/07/Marches05.php
En
annexe un exemple de carnet de participation
Avec
mes salutations amicales et sportives.
Anne
Bailly
Secrétaire
Fédérale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire