Compteur

EDITORIAL

Le comité et l'ensemble des membres du club de marche des AMIS DU TUMULUS vous souhaitent la bienvenue sur ce blog.
En créant ce site, nous nous investissons dans l'ère de l'informatique et plus spécialement d'Internet afin de vous faire partager ce qui constitue notre sport et hobby préféré .
Que vous soyez marcheurs en individuel, membres d'autres clubs ou tout simplement amoureux de la nature et de détentes, vous allez découvrir la vie d'un club, de NOTRE club, aux travers de récits, photos, anecdotes et bien d'autres articles encore !
La lecture et le suivi de ce blog donnera, peut-être, l'envie à certain(e) d'entre vous, de venir nous rejoindre et découvrir l'AMITIÉ PAR LA MARCHE.

Contact :
COULON Dominique ,AlbertMoyaersstraat,64 à 3890 JEUK

Tél : 011/48.24.59 ou 0475/52.58.06
Mail : lesamisdutumulus.waremme@gmail.com

jeudi 30 novembre 2017

Souper raclette du 25 nov 17

Sous l'initiative de notre Président Dominique et avec l'approbation de l'ensemble du comité des Amis du Tumulus,pour la première fois , un souper "Raclette" était organisé ce samedi 25 novembre dans les locaux de l'Athénée de Waremme .
Pas moins de 108 membres,dont votre serviteur, avaient donc décidés d'inaugurer cette grande première !
Comme vous le montrera l'album photos habituel, lié aux évènements organisés par le club , non seulement le "buffet" était copieux mais l'ambiance était , de nouveau digne de la réputation faite à notre club !
De l'avis général, cette expérience est à renouveler!

Encore une fois , les membres du comité et d'autres membres bénévoles du club ont mis la "main à la pâte" afin que tout se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Le comité tient à remercier ceux et celles qui ont permis la réussite de cette "première", que ce soit par l'aide apportée ou tout simplement par leurs présences !

A l'année prochaine !

PS : ceux et celles qui désirent avoir l'entièreté des photos peuvent me contacter via le mail de la page du bloc ou via mon adresse mail rsharley@skynet.be.
Je leur transmettrais l'album complet !

René S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire