Compteur

EDITORIAL

Le comité et l'ensemble des membres du club de marche des AMIS DU TUMULUS vous souhaitent la bienvenue sur ce blog.
En créant ce site, nous nous investissons dans l'ère de l'informatique et plus spécialement d'Internet afin de vous faire partager ce qui constitue notre sport et hobby préféré .
Que vous soyez marcheurs en individuel, membres d'autres clubs ou tout simplement amoureux de la nature et de détentes, vous allez découvrir la vie d'un club, de NOTRE club, aux travers de récits, photos, anecdotes et bien d'autres articles encore !
La lecture et le suivi de ce blog donnera, peut-être, l'envie à certain(e) d'entre vous, de venir nous rejoindre et découvrir l'AMITIÉ PAR LA MARCHE.

Contact :
COULON Dominique ,AlbertMoyaersstraat,64 à 3890 JEUK

Tél : 011/48.24.59 ou 0475/52.58.06
Mail : lesamisdutumulus.waremme@gmail.com

samedi 4 mars 2017

Réjouissance club du 19 février 2017




                        
                           

Nous étions 129 Amis du Tumulus a nous être donné rendez-vous ce dimanche 19 février 2017 pour notre traditionnelle après-midi annuelle de réjouissance .
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que réjouissance il y a eu !
Mais avant de laisser éclater notre joie, nous n'avons pu nous empêcher d'avoir une pensée émue , pendant une longue minute de silence , pour nos membres disparus .
Sûr qu'ils auraient été heureux de nous voir , une fois de plus ,  réuni en grand nombre dans le même esprit convivial et fidèle à la devise " l'amitié par la marche "!
Je n'oserais entrer dans les détails , mais j'aime autant vous dire qu'il y en a qui ont " de beaux restes"
l'âge ne laissant aucune place aux déhanchements et autres exercices de souplesse tel que le " levé du coude" par exemple .
Ce n'est que le lendemain de la veille qu'on se rend compte que nous n'avons plus notre place dans des émissions comme "dance avec les stars" , "the voice" ou autre marathon sportif.
Mais qu'importe, seuls ses bons moments restent gravés dans nos mémoires et soulagent nos douleurs physiques !
Avant d'en terminer , je voudrais encore souligner l'élan de générosité et de coeur des Amis du Tumulus lors de la traditionnelle mise en vente de gaufres au profit de l'association l'Arche d'Aywaille ( voir ci-dessous).
Je penses d'ailleurs que, pour l'année prochaine , quelques cartons supplémentaires devront être envisagés !
Une fois n'est pas coutume , quelques photos sont disponibles dans la catégorie libellée "Album photos" .
Un petit coup d'oeil et ..............on remet cela l'année prochaine évidemment 😉

Le comité des Amis du Tumulus tient, une fois de plus , à vous remercier pour votre participation et votre bonne humeur, ayant encore pu faire de ces retrouvailles,  une grande réussite !👍


René Smolders .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire