Compteur

EDITORIAL

Le comité et l'ensemble des membres du club de marche des AMIS DU TUMULUS vous souhaitent la bienvenue sur ce blog.
En créant ce site, nous nous investissons dans l'ère de l'informatique et plus spécialement d'Internet afin de vous faire partager ce qui constitue notre sport et hobby préféré .
Que vous soyez marcheurs en individuel, membres d'autres clubs ou tout simplement amoureux de la nature et de détentes, vous allez découvrir la vie d'un club, de NOTRE club, aux travers de récits, photos, anecdotes et bien d'autres articles encore !
La lecture et le suivi de ce blog donnera, peut-être, l'envie à certain(e) d'entre vous, de venir nous rejoindre et découvrir l'AMITIÉ PAR LA MARCHE.

Contact :
COULON Dominique ,AlbertMoyaersstraat,64 à 3890 JEUK

Tél : 011/48.24.59 ou 0475/52.58.06
Mail : lesamisdutumulus.waremme@gmail.com

dimanche 25 septembre 2016

Déplacement du 18 septembre 2016 DEINZE

Ce dimanche 18 septembre 2016, le soleil était à nouveau de la partie lorsque 58 membres des Amis du Tumulus sont montés dans le car de la société  DE ZONNESTRAAL .
Il était 7h15 lorsque Pierre, notre ami et chauffeur attitré, a démarré.
Direction du jour : DEINZE .
Après une halte petit-déjeuner au resto-route de Grand Bigard, c'est aux alentours de 1Oh30 que nous débarquons sur le sol de nos hôtes du jour.
Les distances proposées sont variées mais la majorité des marcheurs et marcheuses optent pour les 12 kms.
Il s'agit d'un circuit longeant , en partie, DE LEIE ( fleuve local) et traversant champs et villages , sous les regards bienveillants de quelques........... cigognes .
Après une petite restauration sur place, nouveau départ vers 14h30, direction OUDENAARDE, petite ville située non loin d'Alost et où se déroulait un concours de chevaux de trait.
Le temps d'admirer ces quadrupèdes, de boire une bière artisanale ( appelée ENAME , du nom d'un patelin situé à quelques encablures ) et l'heure du retour venait de sonner .
Une fois encore, ce déplacement fût un succès .
L'album reprenant quelques photos se trouve sur ce blog et a été réalisé avec la complicité de Michel DI PRETORO , que je remercie et salue au passage .
A bientôt pour notre prochain déplacement .
René

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire